Bon, j'en ai ma claque, moteur de chiotte... J'ai refermé les carters, le vilo qui tourne pas même en tapant avec l'écrou, etc, la boite qui tourne pas, ou très très difficilement avec une pince, et les vitesses qui passent, mais vue que la boite tourne pas, bah...
Donc, j'ai tout rouvert, j'ai arraché le spy allumage qui était enfoncé à fond, et qui frottait à mort sur le roulement, et je remonterais le tout avec le spy pas trop enfoncer (un nouveau), et sans les 2 rondelles de boites... Elles y étaient pas, c'est qu'il y a une raison, point.
Bref, ça me fait chier, j'suis obliger d'attendre un colis qu'un ami m'a envoyé, avec un Spy neuf dedans entre autre, j'avais prévus le coup...
La seule chose qui tournait correctement, c'était l'arbre d'équilibrage... Que d'ailleurs, j'avais oublier de mettre au début, j'ai du retiré le carter, le mettre, refermer...
Et en plus de ça, j'ai usé d'la pâte à joint, génial...
Donc je refais ça mieux une prochaine fois !
Du news, des détails, de la finition :
J'aime beaucoup les "cache-vis" au garde boue, ça rend super bien, à la base, c'était ceux des vis de la patte du Bocal du MC avant. :premier: